Pour discuter de tout et de rien.
Le fil « bistrot du coin » permet de sortir du climat et sert de défouloir, les commentaires qui y sont envoyés ou écrits ne représentent pas la ligne éditoriale de skyfall autrement que parfois par coïncidence.
D’une manière générale les commentaires n’engagent que ceux qui les écrivent.
AntonioSan (#98),
Dans le billet sciences d’Anne-Laure Barral, l’ »experte » sur franceinfo, à 8h et quelques ce matin, il est question de vortex polaire.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/quand-le-vortex-polaire-se-rechauffe-il-peut-faire-tres-froid_4248687.html
que l’auditoire en aurait perdu le souvenir ?]
P.S. : Dans la bonne humeur du studio, et avec des sourires complices, malgré l’ambiance frisquette des prévisions météo pour les prochains jours, il était évidemment légitime de clore la chronique par une allusion au chaud mois de février 2020, au cours duquel des températures jusqu’à 23 °C avaient été enregistrées.
[« Des fois »
JG2433 (#101), HAHA! Je l’ai entendu aussi. On entendait très bien dans le ton qu’il y avait une forme de complicité entre les interlocuteurs (je ne nomme plus ces gens de journalistes) car sachant qu’il fallait faire comprendre que froid est le preuve du réchauffement. La conclusion sur le mois de février 2020 était attendu pour mettre un point final contre les néo-libéraux-complotistes-sceptiques.
Bref, de la propagande a gros sabots. Personne pour relever que JAMAIS aucun climastrologue n’avait prévu cela………………
Bernnard (#100),
Si cette liberté est en diminution, il faut bien se dire que les dernières générations n’ont pas été gâtées par l’EducNat pour ce qui est des outils de raisonnement.