• • • • •
Superbe clip de campagne présidentielle 2007 de Dominique Voynet qui met très clairement en avant le lien entre réchauffement climatique et tempêtes, ouragans ou canicule. Avec une échéance de catastrophes prochaines fixée à 15 ans. A conserver pour la postérité.
6 réponses à “Campagne présidentielle 2007 des Verts”
Avec le tic tac du compte a rebour et tout et tout. Je ne sais pas ce qui m enerve le plus, peut etre qu elle obtienne 5% et que ses mensonges soient payes par mes impots.
Quel que soit le % des Verts, leur frais de campagne sera remboursé jusqu’à 800.000 € (cf les règles de financement des campagnes). Donc le beau clip que tu vois, c’est fait avec ton argent de contribuable. Profites en, c’est vrai qu’il est très bien fait.
C’est joli ce clip, mais c’est effectivement une « patate d’or’ à garder pour les prochaines années.
C’est dommage car j’ai de la sympathie pour la petite madame Voynet.
Indépendamment de toute opinion politique ou argument pseudo-scientifique.
Je la trouve « sympatoche », sans pouvoir dire pourquoi…
Pour moi, les écolos actuels sont les fossoyeurs de l’écologie de demain… Ce clip en est un exemple.
C’est incroyable !
Sachez que ce n’est pas juste chez vous que les verts font ce genre de terrorisme. Au Québec, cet hiver, les lacs et les rivières ont pris du temps à geler et qu’on avait très peu de neige, le parti vert en a profité pour manger de la crème glacée enrobée de sirop d’érable et nous expliquer que c’est dû aux changements climatiques. Voyez plutôt :
http://lcn.canoe.com/lcn/infos…..63753.html
Voyez comment l’hiver a fini :
http://www2.canoe.com/infos/qu…..55907.html
http://lcn.canoe.com/lcn/infos…..84939.html
Je tient à préciser que ça faisait 10 ans qu’on avait pas eu de la neige en Avril… Tant de peur pour rien… C’est pathétique !
Je confirme a montreal fin d’hiver mega penible.
Info de Emmanuel-Victor sur climat-Sceptique :
« Petites nouvelles de la chasse au phoque :
Aujourd’hui, 21 avril 2007, la presse du Québec de Terre-Neuve annonce qu’à la suite d’une surprenante vague de froid locale de plusieurs semaines, une véritable armada de bateaux partis à la chasse au phoque est coincée depuis des jours en plein océan par les glaces, isolant plusieurs centaines de chasseurs qui sont maintenant presque à court de vivres.
Sans commentaires …«