[logoccr]Premier lot de 4 vidéos du Contre-sommet des Climato-réalistes. Un grand merci à la personne qui a filmé.
Introduction par Benoît Rittaud, président de l’Association des Climato-réalistes. Lecture d’un texte de Jacques Duran, animateur du site Pensée Unique.
« Vive le CO 2 ! » [en] par Patrick Moore, cofondateur de Greenpeace
« Le bourbier de l’environnementalisme au Royaume-Uni » [en] par Ian Byatt, ancien directeur général du service des eaux d’Angleterre et du pays de Galles
12 réponses à “Vidéos du Contre-sommet 1/2”
pop
Bonjour,
Le gros défaut de ces vidéos, c’est la prise de son. C’est vraiment dommage, les messages passent moins bien à cause de ça. Sinon c’est très intéressant bien sûr.
El Gato (#2),
Oui c’est vrai. A vrai dire c’était déjà vrai l’an dernier. L’an prochain on fera mieux. Normalement…
C’est Jouzel qui tousse dans le micro pendant le discourt de Benoit ?
Ecophob (#4),
Un coup de froid ? Difficile à croire.
Merci pour la mise en ligne de ces vidéos et merci à Benoit pour sa présentation. J’ai apprécié particulièrement la communication de Jacques Duran.
Dommage pour le son, et cela, d’autant plus que certaines interventions sont en anglais.
Bernnard (#6), Le sous titrage automatique marche bien 😉
Nicias (#3),
Tous les micros qui restent ouverts pendant l’exposé provoquent de la « repisse » comme on dit dans le jargon du son, une petite table de mixage intermédiaire qui permettrait d’isoler la prise de son du conférencier équipé d’un micro directionnel (en coupant les autres micros) suffirait à résoudre ce problème…à mon avis…
Bonjour
Merci pour ces vidéos qu’il Est possible effectivement de bien comprendre avec le sous titrage
Une pensée particulière pour Jacques Duran avec qui j’ai beaucoup échangé il y a quelques années et qui a été pour moi comme pour beaucoup d’entre nous un catalyseur de notre prise de conscience par son site pensée unique
Philippe (Alsace) (#9), Oui une pensee multiple pour Jacques Duran!
amike (#7), amike (#7),
de quel sous titrage parlez vous ?
Monier (#11), Des sous-titres de youtube, qui peut transcrire les propos tenus. Malheureusement, l’oreille électronique semble parfois confondre la langue …