Bistrot du coin 2018

Pour discuter de tout et de rien.

Le fil « bistrot du coin » permet de sortir du climat et sert de défouloir, les commentaires qui y sont envoyés ou écrits ne représentent pas la ligne éditoriale de skyfall autrement que parfois par coïncidence.
D’une manière générale les commentaires n’engagent que ceux qui les écrivent.

Suite du fil « bistrot » précédent.

4 055 Comments     Poster votre commentaire »

4051.  pastilleverte | 17/10/2019 @ 14:23 Répondre à ce commentaire

AntonioSan (#4041),
Vous persistez ?
C’est votre droit, il faut juste savoir que les autistes, surtout asperger, se focalisent sur des sujets à en devenir obsessionnels pour ne pas dire unidirectionnels.
Quant aux « monstrations » de Gre*ta, ne pensez-vous pas que ce n’est pas elle la première responsable, je pense, au hasard, à son entourage, aux médias, liste loin d’être exhaustive ?
De plus vous utilisez des termes de procureur, là encore c’est votre droit, mais faudrait pas abuser !

4052.  AntonioSan | 17/10/2019 @ 16:40 Répondre à ce commentaire

pastilleverte (#4051), Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre: elle n’est pas folle, dites-vous? D’accord avec vous. Mais penalement elle est responsable, en partie, je vous l’accorde car manipulee, de se preter a cette mascarade. C’est une actrice.
Quant aux termes de procureur, je ne fais que lui retourner ses propres imprecations… Plaisant n’est-ce pas?
D’ailleurs, les gens ne se laisseront pas faire.
https://www.rt.com/uk/471105-london-commuters-extinction-rebellion-train/
Greta et sa cohorte veulent creer le chaos et ils risquent de s’en souvenir a leur depens.

4053.  Bernnard | 17/10/2019 @ 18:18 Répondre à ce commentaire

Ça ne passe pas ! Étonnant ! Non ?
GQ Magazine: Après « L’émission pour la terre », Nagui se fait démonter sur les réseaux sociaux.
https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/apres-lemission-pour-la-terre-nagui-se-fait-demonter-sur-les-reseaux-sociaux
😀

4054.  AntonioSan | 17/10/2019 @ 19:19 Répondre à ce commentaire

pastilleverte (#4051), Elle a ete choisie justement pour cela, pour son manicheisme consequence de sa condition d’autiste. Mais sa condition est aussi utilisee pour lui donner un statut inattaquable. C’est bien commode pour les manipulateurs, tous les avantages d’une passionaria qui ne deviera pas de son message apocalyptique et aucun des inconvenients puisque, l’attaquer revient a etre un monstre froid qui ne fond pas devant une ado autiste… Un No Go majeur dans une societe ou le bien etre de minorites societales choisies a remplace la recherche du bien etre social. Ils auraient pu lui couper une jambe pour faire encore plus pleurer dans les chaumieres pendant qu’ils y etaient.
Ca va donner des idees a des politiciens d’utiliser pour d’autres causes des personnes comme elle: imaginez ce qu’on pourrait faire pour promouvoir ______________! Mettez ici les pires totalitarismes, a votre choix! Inattaquable!
Et ses interviews montrent que le role ne lui deplait pas, bien au contraire, de quoi etre inquiet quand la donzelle sera majeure et vaccinee. Comme tout outil de propagande, son avenir risque d’etre plus court qu’elle ne le pense… Elle sera un pion sacrifie si le jeu en vaut la chandelle pour ceux qui la teleguident.

Bernnard (#4053), La violence de XR/Greta (sur la video on voit le bon militant XR sur le toit du train balancer un coup de pieds a la gueule du type qui veut le faire descendre…) et la reponse engendree, violente aussi, est justement ce dont Galam nous avertissait il y a 10 ans. On y est. Mais Lambert Wilson ne prend pas le metro a 18h… Alors tant que c’est la populace qui se fout dessus, hein, Nagui et lui ca va pas leur couper l’appetit.
Le passage sur les fringues etait symptomatique: on imagine bien les presentateurs tele invites dans les cocktails recycler les meme fringues d’annee en annee… Et cette idee de mettre les fringues qu’on ne porte plus a la poubelle??? Ils operent comme cela les millenials? Si c’est use a la corde, ca devient chiffon et sinon, ca part pour les associations. En tous cas chez moi c’est comme cela depuis 40 ans!

4055.  Marco40 | 17/10/2019 @ 20:23 Répondre à ce commentaire

de passage (#4023), juste n’importe quoi…