Météo molle et scientifiques fous


Cette vague de froid n’en finit pas. On est en mai donc c’est plus que supportable. En plus on est pas vraiment dans le jamais vu, il fait un peu plus froid que d’hab. C’est juste la météo qui met une trempe au réchauffement climatique pendant quelques semaines. Du vrai dérèglement quoi !

Le réchauffement climatique était encore bien présent ces mois derniers :

actu17mai1

 

Voire ces dernières années. Il faiblit le réchauffement, mais quand même, en janvier 2018 il était en pleine forme. C’était du vrai de vrai, genre fin du monde et je ne m’en suis même pas rendu compte, my bad. En février 2019, avec +2°C, c’était comme dans les rapports du GIEC en 2100. Pire que +1,5°C. Nettement pire, le GIEC a fait un rapport là dessus.

finDuMonde01

On s’en est sorti, c’est pas que de la chance. Si ça dure plus que quelques semaines, on est foutus.

Pour Eric Rignot, le pôle sud va fondre :

finDuMonde03

C’est sérieux. Il est Californien le gars. Moi je suis un quidam français, l’hémisphère ouest ça ne me parle pas. L’Antarctique ouest pour moi, ça va jusqu’au pôle sud. De quoi il parle ? Le soleil va se transformer en géante rouge et cramer le pôle sud, je n’ai pas d’autre idée. Le gars en bas à droite est un astrophysicien, il comprend, il sait de quoi je parle. On a un problème sérieux avec le soleil, la fin du monde approche, repentez vous.

 

 

 

 


52 réponses à “Météo molle et scientifiques fous”

  1. rpf (#50),

    J’ai renommé le fichier et vérifié si je peux l’ouvrir. avec le même mot de passe. Pas de problème
    L’adresse et le mot de passe n’ont pas changé.
    M@st€r - €xc@libùr 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *